Partagez | 

SALLING ▷ people change, they grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëllys L. Rosburry

◮ Date d'arrivée : 04/12/2011
◮ Messages : 70
◮ Pseudonyme : twisted lips
◮ Célébrité : Pixie Lott
◮ Copyright : ALLES

BENT CREEK, MY REASON
◮ Job, études:
◮ Adresse :
◮ Messagerie, bip:

MessageSujet: Re: SALLING ▷ people change, they grow   Jeu 22 Déc - 1:05

PETITES INFORMATIONS

► Tout d'abord, merci de porter attention à ce scénario. Il me tient beaucoup à coeur et j'ai tout pleins d'idées de comment leur relation pourrait évoluer, c'est donc important pour moi que la personne qui le prenne soit inspirée et ne regarde pas seulement l'avatar.

► Afin que vous puissiez vraiment vous approprier le scénario, j'ai voulu laisser une assez grande liberté. J'aimerais qu'on décide ensemble de la raison qui fera qu'ils vont se retrouver et de comment leur relation va évoluer, mais évidemment je songeais plutôt à une histoire d'amour.

► J'aimerais que le personnage ne soit pas une copie de Puck. Essayez de le rentre moins caricatural, un peu plus humain et surtout adulte, puisqu'il n'est plus l'adolescent que Maëllys a connu. Il peut tout de même avoir encore de la difficulté avec la fidélité ou être un grand fêtard, à vous de voir.

► En ce qui concerne le Rp, je vous préviens tout de suite que je n'écris pas des pavés ou du moins ce n'est pas ce que j'aime faire dans le rp, je préfère quand l'histoire avance. Je ne suis donc pas exigeante de ce côté, évidemment je n'écris pas 5 lignes, mais tant que vous avez un style agréable à lire et que vous ne faites pas trop de fautes d’orthographe, je peux m'adapter.

Bref, si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas à demander. Et si vous choisissez de prendre mon scénario, soyez certaine que vous aurez un accueil rempli d'amour! hug I love you
Revenir en haut Aller en bas

SALLING ▷ people change, they grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1