Imogen BreestowADMIN ◮ dayused
◮ Date d'arrivée: 06/06/2011 ◮ Messages: 113 ◮ Pseudonyme: brainteaser. ◮ Célébrité: emma stone. ◮ Copyright: livejournal&tumblr.
 | Sujet: Staff ▷ parce qu'on nous aimes. (a) Mer 21 Déc - 18:28 | |
| as headburn Imogen BreestowPremièrement, je suis quelqu'un que vous serez obliger d'aimer, sinon attention a vos fesse  , car je suis la fondatrice de FYH. Grâce a ma magnifique co-admin, nous avons put ouvrir FYH, qui me tenait a coeur depuis un moment. Je tiens tout d'abord a la remercier. Puis, encore je vous remercie vous qui êtes inscrit et qui faites vivre FYH dans les meilleures conditions possible. Il faut normalement que je dise des choses sur moi, alors je vais commencer par le début. Je suis Headburn, mais en réalité je m'appelle Justine, je suis majeur et vacciner. Je suis en terminale ES  et je pratique les forumactifs depuis mes 11 ans.. OUAAAH, ca commence a faire dit donc  Bon pour la fin, on se fait une petite hola quand même ? Et puis j'aimerais vous dire que je vous aimes déjà tous Si j'étais, une citation se serait l'argent n'est que fioriture lorsque l'on voit la connerie du monde. Si j'étais, une chanson se serait celle de Ron Pope, A Drop In The Ocean. Si j'étais, un des sept pêchés capitaux se serait la gourmandise. Ma présence RP sera régulière. J'essairais de venir une fois par jours, sauf en période d'exam Mon double-Compte Il est totalement inexistant pour l'instant. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  PS, I ALWAYS LOVE YOU.“When I look back on my life and I sort of reflect on relationships or anything, my mind folds that one into the mix of the real relationships that I’ve had in my life. And I have to stop myself and say, `Oh, no, you did not marry and divorce Ryan Gosling.’ FUCKYEAHmcgosling |
|
Maëllys L. Rosburry
◮ Date d'arrivée: 04/12/2011 ◮ Messages: 70 ◮ Pseudonyme: twisted lips ◮ Célébrité: Pixie Lott ◮ Copyright: ALLES
 | Sujet: Re: Staff ▷ parce qu'on nous aimes. (a) Sam 31 Déc - 2:31 | |