Partagez | 

Staff ▷ parce qu'on nous aimes. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Breestow
ADMIN ◮ dayused

◮ Date d'arrivée : 06/06/2011
◮ Messages : 113
◮ Pseudonyme : brainteaser.
◮ Célébrité : emma stone.
◮ Copyright : livejournal&tumblr.

BENT CREEK, MY REASON
◮ Job, études: institutrice
◮ Adresse : my home is your.
◮ Messagerie, bip:

MessageSujet: Staff ▷ parce qu'on nous aimes. (a)   Mer 21 Déc - 17:28

as headburn
Imogen Breestow

Premièrement, je suis quelqu'un que vous serez obliger d'aimer, sinon attention a vos fesse Evil or Very Mad, car je suis la fondatrice de FYH. Grâce a ma magnifique co-admin, nous avons put ouvrir FYH, qui me tenait a coeur depuis un moment. Je tiens tout d'abord a la remercier. Puis, encore je vous remercie vous qui êtes inscrit et qui faites vivre FYH dans les meilleures conditions possible. cheers
Il faut normalement que je dise des choses sur moi, alors je vais commencer par le début. Je suis Headburn, mais en réalité je m'appelle Justine, je suis majeur et vacciner. Je suis en terminale ES Crying or Very sad et je pratique les forumactifs depuis mes 11 ans.. OUAAAH, ca commence a faire dit donc Arrow Bon pour la fin, on se fait une petite hola quand même ? rainbow
Et puis j'aimerais vous dire que je vous aimes déjà tous love

Si j'étais, une citation se serait l'argent n'est que fioriture lorsque l'on voit la connerie du monde. Si j'étais, une chanson se serait celle de Ron Pope, A Drop In The Ocean. Si j'étais, un des sept pêchés capitaux se serait la gourmandise.

geek Ma présence RP sera régulière. J'essairais de venir une fois par jours, sauf en période d'exam thumb down
angel Mon double-Compte Il est totalement inexistant pour l'instant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PS, I ALWAYS LOVE YOU.
“When I look back on my life and I sort of reflect on relationships or anything, my mind folds that one into the mix of the real relationships that I’ve had in my life. And I have to stop myself and say, `Oh, no, you did not marry and divorce Ryan Gosling.’ FUCKYEAHmcgosling
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys L. Rosburry

◮ Date d'arrivée : 04/12/2011
◮ Messages : 70
◮ Pseudonyme : twisted lips
◮ Célébrité : Pixie Lott
◮ Copyright : ALLES

BENT CREEK, MY REASON
◮ Job, études:
◮ Adresse :
◮ Messagerie, bip:

MessageSujet: Re: Staff ▷ parce qu'on nous aimes. (a)   Sam 31 Déc - 1:31

as twisted lips
Maëllys Rosburry

Pour commençer, bienvenue sur Follow You Home! On a eu beaucoup de plaisir à créer ce forum et on espère que vous en aurez autant à le faire vivre. love

Pour ceux qui seraient intéressés à en apprendre un peu plus sur la merveilleuse personne que je suis moi, je vais vous faire ce plaisir... secret laugh Je m'appelle Sarah et j'ai quinze ans. Je m'intéresse au Rpg depuis que j'ai environ huit ans, même si à l'époque c'était des dollz et on écrivait kÖmm'£ $à. Ne vous inquiétez pas, j'ai évolué depuis. Sinon, j'habite au Canada ce qui explique pourquoi vous me croiserez moins souvent sur le forum, à moins d'y rester très tard la nuit. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, je suis très gentille aussi donc n'ayez pas peur de moi. ghost face Et désolée à l'avance pour mes possibles abus de smileys, c'est qu'on s'attache vite à ces petites bêtes!

Si j'étais une citation ce serait i love you not only for what you are, but for what i am when i'm with you.
Si j'étais une chanson ce serait Shark in the Water de VV Brown.
Si j'étais un des sept pêchés capitaux ce serait la paresse... je remets tout au lendemain. Rolling Eyes

Ma présence RP: Elle sera plutôt régulière. J'essaie de venir tous les jours, lorsque c'est possible.
Mon double-compte: Je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Staff ▷ parce qu'on nous aimes. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1