Imogen BreestowADMIN ◮ dayused
◮ Date d'arrivée: 06/06/2011 ◮ Messages: 113 ◮ Pseudonyme: brainteaser. ◮ Célébrité: emma stone. ◮ Copyright: livejournal&tumblr.
 | Sujet: Staff ▷ parce qu'on nous aimes. (a) Mer 21 Déc - 18:28 | |
| as headburn Imogen BreestowPremièrement, je suis quelqu'un que vous serez obliger d'aimer, sinon attention a vos fesse  , car je suis la fondatrice de FYH. Grâce a ma magnifique co-admin, nous avons put ouvrir FYH, qui me tenait a coeur depuis un moment. Je tiens tout d'abord a la remercier. Puis, encore je vous remercie vous qui êtes inscrit et qui faites vivre FYH dans les meilleures conditions possible. Il faut normalement que je dise des choses sur moi, alors je vais commencer par le début. Je suis Headburn, mais en réalité je m'appelle Justine, je suis majeur et vacciner. Je suis en terminale ES  et je pratique les forumactifs depuis mes 11 ans.. OUAAAH, ca commence a faire dit donc  Bon pour la fin, on se fait une petite hola quand même ? Et puis j'aimerais vous dire que je vous aimes déjà tous Si j'étais, une citation se serait l'argent n'est que fioriture lorsque l'on voit la connerie du monde. Si j'étais, une chanson se serait celle de Ron Pope, A Drop In The Ocean. Si j'étais, un des sept pêchés capitaux se serait la gourmandise. Ma présence RP sera régulière. J'essairais de venir une fois par jours, sauf en période d'exam Mon double-Compte Il est totalement inexistant pour l'instant. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  PS, I ALWAYS LOVE YOU.“When I look back on my life and I sort of reflect on relationships or anything, my mind folds that one into the mix of the real relationships that I’ve had in my life. And I have to stop myself and say, `Oh, no, you did not marry and divorce Ryan Gosling.’ FUCKYEAHmcgosling |
|
Maëllys L. Rosburry
◮ Date d'arrivée: 04/12/2011 ◮ Messages: 70 ◮ Pseudonyme: twisted lips ◮ Célébrité: Pixie Lott ◮ Copyright: ALLES
 | Sujet: Re: Staff ▷ parce qu'on nous aimes. (a) Sam 31 Déc - 2:31 | |
| as twisted lips Maëllys RosburryPour commençer, bienvenue sur Follow You Home! On a eu beaucoup de plaisir à créer ce forum et on espère que vous en aurez autant à le faire vivre. Pour ceux qui seraient intéressés à en apprendre un peu plus sur la merveilleuse personne que je suis moi, je vais vous faire ce plaisir...  Je m'appelle Sarah et j'ai quinze ans. Je m'intéresse au Rpg depuis que j'ai environ huit ans, même si à l'époque c'était des dollz et on écrivait kÖ mm'£ $ à. Ne vous inquiétez pas, j'ai évolué depuis. Sinon, j'habite au Canada ce qui explique pourquoi vous me croiserez moins souvent sur le forum, à moins d'y rester très tard la nuit. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, je suis très gentille aussi donc n'ayez pas peur de moi.  Et désolée à l'avance pour mes possibles abus de smileys, c'est qu'on s'attache vite à ces petites bêtes! Si j'étais une citation ce serait i love you not only for what you are, but for what i am when i'm with you. Si j'étais une chanson ce serait Shark in the Water de VV Brown. Si j'étais un des sept pêchés capitaux ce serait la paresse... je remets tout au lendemain. Ma présence RP: Elle sera plutôt régulière. J'essaie de venir tous les jours, lorsque c'est possible. Mon double-compte: Je n'en ai pas. |
|