Partagez | 
 

 Règlements ▷ à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Imogen Breestow
ADMIN ◮ dayused

◮ Date d'arrivée : 06/06/2011
◮ Messages : 113
◮ Pseudonyme : brainteaser.
◮ Célébrité : emma stone.
◮ Copyright : livejournal&tumblr.


BENT CREEK, MY REASON
◮ Job, études: institutrice
◮ Adresse : my home is your.
◮ Messagerie, bip:

MessageSujet: Règlements ▷ à suivre.   Dim 4 Déc - 15:48

Les règles d'or


→ Le language
Toutes insultes blessantes et injustes seront sanctionnées par une expulsion définitive ou non du membre, selon la gravité des faits. Le mot "con" n'est admis que si cela est en lien avec le déroulement de l'histoire de votre personnage (dialogues fictifs par exemple) ou si cela vous concerne vous ( "je suis con" par exemple). Les insultes quotidiennes (connard, salopard etc) seront tolérées que si ceux là ne sont pas écrit en toutes lettres : connard deviendrait alors co***rd.
Le langage SMS du type : "Oué bi1 ? T koi come perso ?" n'est pas toléré. Ici, on prend plaisir à lire et non l'inverse ! Les mots apostrophes (j'taime ou j'te dis ca demain) sont tolérés avec modération. Ils peuvent être admis dans les dialogues.
Pour une bonne lecture, de la part de vos prochains merci de faire un effort sur l'orthographe, les petites fautes ne sont pas graves mais les grosses fautes choquent et déplaisent à votre prochain. Pour un bon poste, sans faute n'hésitez pas à utiliser Word ou bien Bon patron.


→ Le personnage

Si tu t'inscris sur Time is Out, c'est que tu t'engages à être actif régulièrement. Pour ceux qui ont des horaires spéciaux (internats, études du soir et travail la journée) sont priés de prévenir les administrateurs dans la catégorie dédiée, afin d'éviter qu'on supprime votre compte ou autre.
Lorsque tu auras une absence qui dépassera les plus de cinq jours, tu devras obligatoirement le signaler dans la catégorie prévue à cet effet. Tu n'es pas obligé d'expliquer le pourquoi du comment (ça c'est ton choix, même si on est curieux), mais au moins donner les dates, ou la durée de ton absence.
Il est interdit que le prénom et nom de ton personnage soient ceux d'une célébrité ou d'un personnage de film. Interdit, les Brad Pitt, Blair Waldorf, etc. Plus tu seras créatif, plus ce sera plaisant.
Il faut que tu sois réaliste, entre ton personnage et la célébrité de ton avatar. Que ce soit au niveau des âges ou des origines, par exemple. Si tu as l'avatar de Teri Hatcher, ne dit pas qu'elle a 17 ans et qu'elle est d'origine asiatique. Les administrateurs et modérateurs seront là pour te remettre sur la voix de la réalité. S'il te plait, prend une célébrité et non un manga ou un dessin. Les avatars doubles ne sont pas autorisés, à l'exception de jumeaux.
Il t'est autorisé de créer 4 scénarios maximum, un de plus et il sera supprimer. Il y en faut pour tous le monde.



→ La présentation

Tout avatar devra faire 200*320, pas plus ni moins. À partir du moment où tu es validé, tu n'as plus le droit de changer sans la demande aux administrateurs.
Il est possible de réserver une célébrité pour une semaine (sauf pour cas particuliers), si une fois la semaine passée votre présentation n'est toujours pas validé la célébrité sera remise en jeu.
Vous avez deux semaines pour terminer votre présentation. Une fois ces deux semaines écoulées, si la présentation n'est pas terminée (à moins que vous nous ayez prévenu d'un empêchement), votre compte sera supprimé. Vous pourrez toujours par la suite vous réinscrire et reprendre là où vous étiez rendus, sans réservation d'avatar possible. Évidemment, il vous est interdit de poster des RP avant d'avoir été validé par un administrateur ou un modérateur. Il est en revanche permis de poster dans la section hors jeux histoire de faire connaissance avec les membres.



→ Le forum

La publicité par MP, ou au travers de votre signature est strictement interdite.
Il te sera demandé de réaliser un poste d'une vingtaine de lignes minimum à chaque RP. Comprend que ton partenaire doit être inspiré par ton post et doit avoir un minimum d'informations pour écrire capable d'écrire une suite, donc évite de remplir ces vingts lignes en décrivant comment est vêtu ton personnage. Aussi, il est possible de posséder un deuxième compte, si vous avez obtenu la permission du staff auparavant.


Merci à ceux qui ont lu ce règlement et à ceux qui suivent ces règles à la lettre pour le bon déroulement du forum.

Par ©headburn pour
FOLLOW YOU HOME



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PS, I ALWAYS LOVE YOU.
“When I look back on my life and I sort of reflect on relationships or anything, my mind folds that one into the mix of the real relationships that I’ve had in my life. And I have to stop myself and say, `Oh, no, you did not marry and divorce Ryan Gosling.’ FUCKYEAHmcgosling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlements ▷ à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ornicard - Extraits du Nouvel Album in working - à suivre.
» Colis par IPA : International Priority Airmail ???
» phone trace !!!
» FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009
» Myrath, à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOU HOME :: MAYBE LIFE IS A SONG :: at the begining-